RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Renforcement Musculaire CAF

Salle de La chesnaie,

37, bis rue Abel Boutin Desvignes

49130 Les Ponts de cé.

 

(70€ euros pour l’année + 8€ soit 78€)

 

Environ 30 ateliers sont prévus, hors périodes scolaires.

 

Règlement à l'inscription, espèces, chèque ou coupons sports et chèque vacances de l'ANCV

 

Le vendredi de 19 h 45 à 20 h 45

 

Pour les nouveaux adhérents, deux séances d'essais vous sont proposées avant de prendre votre décision

 

Début des ateliers le 21 septembre 2018.

 

DEMONSTRATION PARTICIPATIVE LE:

 

A déterminer, il y aura un communiqué.

 

Renseignements: www.habitants-chesnaie.fr

Tél : 02 41 79 71 07

 

Animateur : M. Sébastien FILLON

COMMENTAIRES SUR LE RENFORCEMENT MUSCULAIRE

CUISSES ABDOS FESSIERS

 

Activité pratiqué le vendredi soir dans la salle de La Chesnaie le vendredi soir de 19 h 45 à 20 h 45, avec M. Sébastien Fillon animateur diplômé des métiers de la mise en forme.

 

Sus à la culotte de cheval, aux fesses plates et au ventre rond ! Bonjour fesses galbées, ventre plat et silhouette affinée ! Les séances d'abdos fessiers se déroulent au sol et durent généralement environ 55 minutes. On s'y concentre sur le travail de la partie basse ou des muscles du bassin et de la sangle abdominale.

 

Bedaine ou derrière mou, tout le monde peut participer et progresser à son rythme. Selon les objectifs et la condition physique de chacun, l'intensité des exercices varie. Pour commencer à modeler nos fessiers et à augmenter notre tonus musculaire (idéal pour contrer le mal de dos !), on relève nos genoux !

 

Allongées sur le dos, les bras le long du corps, les paumes tournées vers le haut et les genoux fléchis, on lève nos jambes à 90°. C'est dur, ça sollicite nos muscles paresseux, mais ce n'est pas fini !

 

Maintenant, on contracte nos abdominaux, puis on baisse, lentement (pour ne pas trop nous faciliter la tâche), une de nos jambes vers le sol et on la relève ! Pas de jaloux - et surtout pas de déséquilibre : on fait une série d'une dizaine de mouvements avec la gauche comme avec la droite !

 

Pour poursuivre vos exercices d'abdos fessiers, précipitez-vous dans les salles de gym et sur Doc TV ! Bénéfices des Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F)

 

• Silhouette amincie et tonifiée

• Améliorer la posture

• Améliorer la souplesse et l’amplitude de vos mouvements

• Améliorer la force musculaire et l’endurance

• Renforcer la sangle abdominale (ventre et taille)

• Modeler et tonifier tout le bas du corps (cuisses, abdos et fessiers)

• Aide à rester en bonne santé et à densifier vos os Les Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F) restent le meilleur moyen d’affiner vos hanches et vos cuisses, et de galber vos fessiers.